Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
14 mars 2008

1 semaine sans mes loups

Voilà la fin d'une semaine de célibat.... ouf, ouf, ouf !!! il était temps...

Ce soir, je retrouve mon ti loup, je ne sais pas encore à quelle heure.... rrrr... normalement, il devrait être à Metz vers 18 h donc ça va.

Et, demain, je retrouve ma louloutte qui est partie depuis samedi... Ca commence  à faire long ... En tout cas pour moi, car elle fait pleins d'activité donc pas les temps de s ennuyer!!! (vivement les photos)

Quant à moi, finalement, la semaine est vite passée aussi :

-lundi : boulot et rdv gyné.

-mardi :apresm' entre belles soeurs au thermapolis.

-mercredi : repos toute la journée et soirée entre collègues.

-jeudi : blandouille et couture

et nous, voilà déjà vendredi...

bon, promis dès que j'ai les photos de vacs d'Emeline, je les mettrai.

bonne journée,

a++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité