Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
10 mars 2008

Consultation Gynéco du 7 eme mois

A y est je suis dans le 7 ème mois .... ça devient bon..........

Le compte à rebours est lancé !!!!

RDV Gyné: Rdv à 10h30 , passée à 11h40 ...rrr...

- Pour les kilos, j en suis à 8 kg comme pour emy à la même époque...

- Pour la super bonne nouvelle, je suis définitivement arrêtée....

Du coup : "Au revoir, au revoir président"...

je suis retournée au boulot pour annoncer mon départ et dire au revoir à tous mes collègues que j'adore et qui vont me manquer.... mais bon, je vais vite aller les revoir sinon ils vont me tuer!!!

En tout cas, ils m'ont fait une sacrée surprise improvisée vu mon départ anticipé !!

Ils m'ont fait une super carte et une enveloppe pour l'arrivée future de BB... Ils sont pas supers??!!!

IMGP3291IMGP3293

Un GRAND MERCI A TOUS !!! BIBI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super cadeau de la part de tes collègues.<br /> Ca y est définitivement à la maison, ça va te faire du bien.<br /> Comme ça on essaiera de se voir un peu plus avant que bébé soit là.<br /> Bibi
Publicité