Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
17 mars 2008

1 er vacances d'Emeline avec papy et mamie

Eh oui, ça y est ma louloutte est bien rentrée avec pleins de bons souvenirs en tête et déjà envie de repartir....

Je suis super contente car tout s'est bien passé... j appréhendais qu'elle ne trouve le temps long sans papa et maman et ... pas du tout.. Tant mieux car ça n'aurait pas été drôle du tout.

Assez parlé, voici de belles photos qui illustrent bien sa semaine de vac:

Emeline sur la luge :

PICT0964PICT0969

Emeline à l'école du ski :

PICT0975PICT0977PICT0981

Emeline a moyennement aimé le ski, elle est comme sa mère :)

Emeline et son bonhomme de neige:

PICT1012PICT0991

perso, je trouve qu'il est magnifique, une véritable oeuvre d'art

Emeline en balade :

dans la neige:

PICT0997PICT1011

En début de semaine, il y avait beaucoup de neige et mercredi, il a plu et toute la neige a fondu. Donc, ils ont profité du jura sous la neige et sans la neige ... Ça c'est des vacances complètes!!!

sans neige:

PICT1019PICT1025PICT1031PICT1038

Emeline à la piscine du centre de vacs :

PICT0987PICT0986

élément indispensable pour passer de bonnes vacs: c'est bien la piscine... quand je vous dis qu'elle est comme moi :)

photo cooconing avec son papi d'amour:

PICT1044

Comme on peut le constater, elle a l'air d'être malheureuse... Vacances vraiment ennuyeuses... Bref, vivement l'école....

Non, sans blague, c'était des vacs sportives entre balades, piscine, ski, mais aussi mamie l'a initié au step ( elle nous a refait les chorégraphies à la maison, ça valait le coup d'être vu )

En tout cas, MERCI PAPY ET MAMIE POUR CETTE SUPER SEMAINE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité