Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
18 mai 2008

Acupuncture

Ça y est j'ai commencé ma 1 er séance d'acupuncture!!!

Une nouveauté pour moi car je n'avais jamais pratiqué " la médecine douce" auparavant !!!

red_yin_yang.gif - (8K)

But de ces séances : provoquer de manière naturelle le travail...

Bref, la séance est de 30 min où l'on vous pose 4 aiguilles : 1 dans le pieds, 1 dans chaque jambe et 1 à la main. le monitoring est branché afin d'écouter Bébé et aussi de voir s'il y a des contractions....

Autant Bébé remue énormément .... Autant c'est le calme plat niveau contractions...

Bref, je pense que pour le déclenchement va falloir qu'il me mette le gel et après la perf'.... A voir, j'ai une séance mercredi ... Ça va peut être accélérer le processus...

Suite dans un prochain épisode !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité