Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
18 mai 2008

A vous de jouer, les paris sont lancés !!!!

A la demande expresse de Guénolé, voici un post où vous pouvez lancer vos pronostics :

Date, heure, poids, taille et bien sûr le sexe du Bébé ....

Alors, j'attends vos votes et celui ou celle qui sera le plus proche de la vérité aura une petite surprise... ( je sais pas quoi encore !!! lol )

Que le meilleur gagne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais pas finie en fait<br /> on vous envoie de très très gros bisous à vous 3 en attendant le 4ème<br /> Mimie et guénolé
M
pour guéno cela sera le 23 mai à 2h (du matin bien sur sinon c'est pas drôle!!) 3kg 201 et 45 cm et forcément un garçon...<br /> Pour moi (mimie) je pense que bébé sera un ti gars de 51cm et de 3kg 454 et le 25 mai!! voilà sa sera tout
M
Moi, je dis garçon (mais je change d'avis tous les jours)... 3.700, 52 cm - 22 mai-- et je connais le prénom... mais je ne le dirais pas <br /> ;-)))<br /> faut bien que ça ait un avantage sur les autres d'être mamy...:-)
S
Allez je pète toutes les stat' !<br /> Moi de dis 21.05.08 à 10h, ce sera une magnifique petite soeurette pour Emelyne et disons que le paquet sera de 52 cm pour 3 kilos et 750 grammes.<br /> <br /> A ce niveau de compétition faut être précis !<br /> En attendant courage à vous deux mes petits loulous...on touche au but !<br /> <br /> (PS: si je gagne pas, je retourne le blog...lol)
D
Alors moi je dis depuis le début que c'est un petit mec, donc je ne change pas, c'est un petit mec.<br /> Par contre, je viens de comparer nos derniers écho, et ton baby est plus petit que la choupette donc je pense qu'il fera 50 cm pour 3.890 kg.<br /> Tu accoucheras le 26 mai, j'aurais bien dit le 25 parce que normalement il ne déclenche pas plus que 15 j avant le terme ms c'est un dimanche !!!<br /> <br /> Est-ce que je peux savoir les prénoms que vs avez choisi pr que je commence une broderie???
Publicité