Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
6 février 2008

des news....

un ti comm' pour faire un ti coucou,

Pas grand chose de neuf, emy a une engine depuis lundi donc pas d'école pour elle jusqu'à aujourd'hui. Elle reprend demain et du coup moi aussi. J'ai pris un congès enfant malade car ti clem est à Paris. Il revient demain soir, je ne sais pas à quel heure il sera de retour... E tout cas, Emy est impatiente de retrouver son Papa d'amour.

Quant à moi, c est toujours pas la forme .... lundi matin, j'avais le visite médicale du travail et j'avais 13.7 de tension... donc je dois surveiller car trop de tension c'est mauvais pour BB!!!

Voilà, des tites news...

Tite photo d'emy que j'adore :

kljhli

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui tout va mieux, clem est rentré... Emy est heureuse!!!<br /> pour ce qui de la tension pour moi c est bcp car ma tension est tjs 12.8 donc dr est vigilent!!!<br /> Bibi à vous 3 et courage demain c est vendredi donc ti papa rentre bientot c 'est la derniere nuit toute seule
D
Oh ma pauvre, t'es aussi toute seule !<br /> Jérôme est parti à Lyon et en Suisse et il ne revient que vendredi soir.<br /> Dur les soirs pour les enfants, Florian a l'habitude de ne pas voir son papa un soir mais tout à l'heure, il n'arrêtait pas de dire c'est papa... pauvre petit loup, je sens que vendredi soir ça va être gros câlins.<br /> Pour ta tension ça m'étonne j'ai toujours eu 13.7, ça ne me parait pas trop élevé. Pour Florian les derniers jours j'étais montée à 16 ou 17 !<br /> Allez soignes bien ta puce et prends soin de toi aussi.<br /> Bisous
T
Oh elle est super jolie !! La pauvre une engine ça fait super mal, quelle se soigne bien !!<br /> Gros bibi à vous 3 !!
Publicité