Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
29 janvier 2008

Echo du 5ème mois

Eh oui c était aujourd'hui le rdv avec BB, ti loup et moi nous étions impatients de voir ce petit bout...

Pour Bb, tout va bien les mesures sont bonnes par rapport à son âge. Gyné m'a prolongé mon arrêt jusqu'à la fin de semaine toujours à cause des mes vomissements et vertiges. ouf, je me sens soulagée car je ne me voyais pas reprendre demain. J'espère que ça ira mieux comme ça lundi , je retournerai bosser, ça me gave d'être comme ça.

Bon, assez parler, voici les photos de l'écho:

echo_5_eme_mois

voici quelques mesures de bébé:

fémur : 37.8mm

pied : 41.8 mm

cervelet : 23.9 mm

Bref, toutes ces mesures sont nickels ...ouf ouf ouf...

vu_1_bb

tête de Bébé vue de profil

Allez y pour les pronostics... De toute façon, on a rien vu Bébé était à califourchon et nous montrait son dos... Donc, aucuns indices à vous donner, on en s'est rien !!!

Ce qui était génial pendant l'écho s'est que Bébé jouait avec sa langue et sa bouche ... apparemment, il avait plein de choses à nous raconter ... Et bien sur, Gynéco faisait les commentaires des paroles de bb, on était morts de rire!!!

Et puis, ce qui était trop fort aussi , en même temps, que BB me donnait des coups, je voyais sa main ou son pieds bougés... Trop chou !!!

Encore un super moment...

Vivement, la prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez encore quelques moi avant de la savoir surtout si vous faites comme nous et que vous ne voulez pas nous le dire :-(<br /> Bon on patientera jusqu'à la naissance.<br /> En tout cas depuis le début je dis que c'est un ptit mec donc je reste sur mon idée.<br /> Je vais comparer les mesures avec Célia et Florian... parce que là franchement ça me dit rien.<br /> Il t'as pas fait une estimation du poids?<br /> En tout cas, j'espère que ça va aller mieux pour toi<br /> Bibi
Publicité