Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
6 juin 2008

Photos pêle-mêle de mon "pocket" ClemClem

eh oui c'est comme ça que maman me surnomme version pocket!!!

car je ressemble un max à papa

IMGP4134

d'ailleurs on a la même passion : la sieste

IMGP4179

avec ma grande soeur qui fait la petite mère poule

IMGP4166

Eh oui encore entrain de dormir !!!

Sinon, pour les news, je suis tjs aussi sage... J'ai très bon appétit...

On verra le 21 juin à ma 1ere visite chez le pédiatre combien j'ai pris...

Maman pense que j'ai déjà grandit car les pyjamas en trois mois me vont tout juste, maman va passer au 6 mois bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour le faire part, il est super jolie ! Tu fais vraiment de belles choses !<br /> Pour une soirée pas de souci les hommes foot et nous ?? <br /> Gros bibi et Bonne soiree
T
coucou la famille boubou! Les photos sont très belle, magnifique famille par contre toi Virg on ne te voit pas beaucoup!<br /> On a toujours pas entendu un seul pleure la nuit il est vraiment gentille ce ptit bonhomme!<br /> Pour ce qui est de l'euro pas de souci Marc a dit que Clem vient quand il veut meme si vous voulez venir tout les 4 ! Vivement que ça se termine car je n'en peux déjà plus !<br /> Bonne soiree à tous les 4!<br /> Bibi
Publicité