Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
6 juin 2008

Valentin à la maternité

Oui, je sais , j'ai mis beaucoup de temps à mettre des photos de Valentin..

Désolée... Promis, je vais mettre mon blog à jour plus fréquemment !!! Demain, Valentin aura 2 semaines et on a rien vu passé!! entre les faire parts,les remerciements, les visites, les achats pour Valentin, etc... Et surtout le pouponning... Nous sommes débordés!!! Dur, dur d'être parents !!lol

Samedi 24 mai : naissance de Valentin

IMGP3945

quelques minutes après sa naissance... Que d'émotions!

IMGP3960

Un papa tout fier d'avoir un ti'boy

IMGP3969

après quelques heures dans ce monde, je rencontre enfin ma grande soeur

IMGP3978

papy et mamie était là aussi !!!

Dimanche 25 mai : un beau cadeau de fête des mères pour maman :

IMGP3990

avec ma tata

IMGP3992

avec mon parrain

IMGP4023

avec Maxime et on voit même pas ma marraine ... snif !

IMGP4031

avec grand Maxime, le parrain de grande soeur

IMGP4038

avec la marraine de maman

Lundi 26 mai :

maman n'a  pas pris les photos de toutes les personnes qui sont venues... désolée  : (

IMGP4059

avec didine

Mardi 27 mai :

départ de la maternité et aprèsm' chez papy et mamie

IMGP4079

avec ma tenue de sortie

IMGP4100

avec mon arrière papy, Michèle et mes gds parents

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa les photos juste après l'accouchement.<br /> Et oui, il va déjà avoir 2 semaines, je te fais pas dire comment ça passe vite<br /> c'est horrible, regardes Célia a déjà 8 mois alors que pr moi c'est encore mon tt petit bébé<br /> bibi
Publicité