Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
22 mai 2008

Création d'urne pour Adeline

Hier, Adeline est venue chercher l'urne pour le Baptême de Célia.

Alors, maintenant, je peux vous montrer ce que j'ai fait.

Je suis partie du faire-part de baptême pour la faire.

voici le faire part que didine a fait :

CIMG0252

Et voici ce que moi, j'ai reproduit :

IMGP3931

Après quelques heures de travail... et quelques galères de peinture!!

Voici le résultat :

IMGP3935

Prochain travail manuel, les faire-part de Bébé...

Y'a du taff !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors félicitation pour le faire part!!
D
euh on ne me félicite même pas pour mon faire-part !!!<br /> Effectivement espèrons qu'elle se remplisse vite...<br /> Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, tu fais des supers belles choses.<br /> Bisous
T
c'est très jolie comme d'hab tu fais que des belles choses !!<br /> Bibi
M
trés joli travail,<br /> espérons qu'elle se remplisse vite!!!
Publicité