Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
13 mai 2008

8 mois de grossesse + 1 jour

Voici la dernière photo du bidou tout rond ....

IMGP3916

Prochaine photo ça sera celle de Baby tant attendu... ( n'est-ce pas mam'???? :) )

Pour ce qui est des rdv de suivi de grossesse, mercredi, je vois le gynéco voir un peu où j'en suis.

Vendredi, j'ai rdv à la clinique pour faire mon dossier d'admission et aussi faire un monitoring avec la sage- femme. Et après, rdv avec l'anesthésiste pour la péridurale... Bref, je sens que je vais passer une bonne partie de la journée là-bas...

Voilà, pour les news côté Bébé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité