Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Boubous, parité hommes-femmes
Les Boubous, parité hommes-femmes
Publicité
Archives
Les Boubous, parité hommes-femmes
4 janvier 2008

Un petit come back avant l annonce d un nouveau Bébé

Comme toutes les belles histoires....

il était une fois un 10 mars 2000, une rencontre entre ti loup et moi dans une soirée entre potes. Au début, rien ne nous prédestiné à être ensemble... En pourtant... tout est arrivé si vite que .....

Après quelques mois passés ensemble, en octobre 2000, nous décidons de nous installés tous les deux dans notre petit nid d amour.

Un an après notre rencontre, ti loup et moi nous nous fiançons le 18 mars 2001.

Puis le temps passe, on fait notre vie de célibataire entre soirée et restos... cocooning à la maison...

Le 1er mai 2003, mon test de grossesse s'avère positif.... Eh oui premier BB est en route.... Quelle aventure, on ne s'y attendait pas! Un peu pris de panique et de joies entremêlées. nous voilà partis pour cette si belle aventure...

Du coup, nous qui traînions à faire quoi que se soit...

On décide de se marier, date fixée le 22 août 03 pour la mairie et le 23 août 03 pour l'église.

Pdt ma grossesse, je passe le permis , on déménage .... Bref, une année de folies!!

Et, avec un peu de retard, voilà Emeline qui pointe le bout de son nez, le 3 janvier 2004. Quel évènement !!! comme si c était hier ....

Aujourd'hui hui, cette poupée a eu 4 ans hier et va bientôt devenir une grande soeur. Et nous, nous allons devenir parents pour la deuxième fois  :)

Bref , que du bonheur.... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité